Bilan de mon premier objectif #1

capture-decran-2016-12-04-a-19-50-37

Hello tout le monde 😁 je voulais vous parler de mon parcour, de mon premier objectif, de mon alimentation (si vous voulez des détails sur mon « régime » c’est ici), du sport, ..

Tout d’abord j’ai recommencé à prendre soin de moi et à manger sainement en avril 2016, oui je dis recommencer car ce n’est pas la première fois que je fais des régimes ou autres, mais la comparé aux autres fois je m’y tiens!
Donc j’ai commencé par éliminé les choses mauvaises pour moi (ex: le pain, les sodas, etc..) avec j’avais perdue déjà -3kg puis après mes vacances en juin j’ai entendu parler du « régime » Paléo et je me suis dit autant essayer depuis je continue toujours avec ce nouveau mode de vie j’en suis d’ailleurs à -10kg c’était mon premier objectif je continue et je ne baisserai pas les bras, je vais tout faire pour avoir le corps que je veux!
Bien évidemment le sport est revenu dans ma vie au début j’ai recommencé à faire du vélo, marche et exercices à la maison. Puis quand j’ai commencé Paléo je me suis inscrit dans une salle de sport, j’ai découvert aussi le plaisir d’aller faire des randonnées mais un peu trop tard malheureusement, mais il est sûr que le printemps prochain je vais en faire et beaucoup! J’ai aussi essayé mais trop tard car il commençait à faire trop froid la course, j’ai couru une fois dehors j’ai fait 2o min et le reste marche alors certain vont dire que c’est rien mais moi j’étais très fière ! Et je compte me relancer dans la course des le printemps prochain. Cet hiver je me suis donné dès défis, je vais essayer des nouveaux sports je vous en reparlerait c’est promis.

capture-decran-2016-12-04-a-19-46-33
Attention après rien est facile mais tout est possible, quand on veux on peux même si des fois se n’est pas facile que se soit dans la vie personnelle ou autres il faut savoir se faire plaisir et relâcher de temps en temps pour mieux foncer, il faut apprendre sur soit et son corps, mieux l’écouter pour moi je suis encore en apprentissage de tout ça , je me retrouve encore des fois dans ses périodes « yoyo » (je monte je descends, je monte ,je descends) mais il ne faut surtout pas lâcher!
Nouveaux objectifs:

-plus de sport

– -10kg
Et vous comment ça se passe ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s