Interview d’une fille au top #1

Hello mes soleils, comment allez vous ? Voici ma première interview que j’ai fait avec la charmante Pauline
Alors tout d’abord présente toi?
  • Je m’appelle Pauline j’ai 27 ans et je suis dans l’année de mes 28 ans, aide-soignante depuis presque 4 ans et je viens de Bretagne dans le département des Côtes-d’Armor.
dads
Combien de poids as tu perdu ?
  • En décembre 2016, j’avais perdu 18 kilos mais depuis peu j’en ai repris 3 à cause de soucis de santé.
Comment le déclic c’est il fait ?
  • Je faisais 95 kilos en septembre 2014 et suite à une petite dépression lorsque mon copain m’a quitté j’ai décidé cette année-là de perdre du poids et aussi d’adopter un chat, mais le plus gros déclic a été le mal-être depuis longtemps, ne pas s’assumer, j’ai décidé de faire un saut en parachute mais pour cela il faut faire moins de 95 kg, alors avec une copine on a décidé de s’inscrire dans une salle de sport non loin de chez moi.

dasda

Penses tu que les médias on une influence sur toi ? (Film, émissions, pub, magasines…)

  • Pour ce qui est des médias, je pense que oui souvent je regardais certaines pubs ou autres et je prenais souvent envie sur certaines tenues jalousant ces filles qui se sentent bien dans leur peau, pour moi je pense qu’il faut principalement se sentir bien avec soi-même, peu importe la taille pour ma part je ne souhaite pas faire moins d’une taille 40, se n’est pas ma morphologie j’en suis bien consciente. Je fais actuellement un mètre 78 pour 80 kilos et une taille M ou L au niveau du haut du corps et une taille 42 en pantalon.

 

Par qu’elle méthode es tu passé ?

  •  Dès le départ j’ai commencé par 2 heures de sport chaque semaine puis à me mettre au cours car avant j’avais peur de ne pas réussir à suivre les cours donnés par les coachs, ensuite je suis passé de 4h à 6h par semaine selon mon emploi du temps, à côté je faisais attention à mon alimentation tout en me faisant plaisir je ne me suis jamais vraiment restreint. Depuis septembre 2016 je stagne aux alentours de 80 kg, pendant 6 mois j’ai un peu tout stopper suite à des difficultés au travail, je fais toujours un 42 mais j’ai peur de reprendre une taille de pantalon car le sport a toujours été mon plus grand allié, avant septembre 2014 je détestais le sport alors que j’ai découverts réellement que c’était devenu une passion et aussi une drogue. J’ai même créer un Instagram pour ma perte où l’on se motive tout ensemble.
Quelles sont tes motivations?
  • Depuis peu je fais partie d’un groupe de filles sur Facebook ce motivant pour la perte de poids, nous avons fait un défi et grâce à mon binôme j’ai réussi à me mettre aux légumes et aux fruits ce qui a toujours été difficile pour moi.

Que penses tu de la balance ?

  • Pour la balance je pense qu’elle m’a motivé pas mal car dès que je voyais du moins j’étais de plus en plus motivé, j’ai toujours perdu du poids ou sinon stagner mais je n’ai jamais repris, je regrette juste de ne pas avoir pris mes mensurations depuis le départ car c’est aussi une super méthode encore plus motivante que de monter sur la balance.

gadf

Est ce que tu prends des substituts alimentaires ou autre? (Shake proteiné, gélules, thé,.. )

  • Pendant ma perte j’avais réussi à me mettre dans l’idée de tester le thé fittea (connu des télés réalitées en partenariat) en été 2016 j’ai perdu 1kg500 grâce à sauter sans me priver et sans trop de sport alors je le conseillerais il est vraiment top niveau budget aussi, par contre les autres compléments ou substituts je ne pense pas m’y mettre un jour.

Un messages à faire passer ?

  • J’aimerais que chaque femmes a leur façon puissent s’accepter a leur juste valeur, on est toutes capable d’y arriver avec de la volonté et de la détermination.

 

Merci Julie pour ce témoignage qui me tenait à cœur 😊😙

fsadf

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s