5 astuces pour garder ses objectifs

Coucou les amies comment allez vous ? Aujourd’hui je vais vous donner mes astuces pour garder ses objectifs autant au quotidien que l’alimentation , le sport ou la perte de poids..

1- ÊTRE ORGANISÉ c’est une des premières règles ! Organisez votre planning sportif et alimentation si vous le pouvez, moi je fais ça surtout pour le sport le lundi car c’est là que je sais mon horaire à peu près, pour se qui est de mes repas je m’organise la journée même mais si vous avez l’occasion de pouvoir le faire sur toute la semaine ça évite de craquer et autres..

fdfh

2- TENIR UN JOURNAL (bullet journal, agenda, ..) pour cela vous garderez toutes les traces autant de vos menus, emplois du temps, sport, rendez-vous, pertes de poids..

Capture d’écran 2018-02-09 à 19.42.11.png

3-S’INSPIRER ET RECHERCHER sur internet garce à pleins de sites (** mon article sur les sites qui m’inspirent) et merci Pinterest mon ami existe, le meilleure au monde pour tout !

4- CRÉER DES PETITS OBJECTIFS RÉALISABLES et non des choses surréalistes! Que se soit dans tout et quand ils seront acquis vous en serrez plus que satisfait.

fgd.jpg

5-QUE SE SOIT VISIBLE pour s’en rappeler, que se soit sur la porte de votre frigo ou sur votre bureau, fêtes vous une belle feuille avec écrit vos objectifs du quotidiens ( et pourquoi pas une petite récompense quand c’est réalisé 😁)

rw

Voila mes astuces j’espère que cela vous plaira , n’hésitez a partager vos astuces a vous aussi

A bientôt !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s